Convoité par Chelsea, Endrick aime regarder le PSG
Endrick, la pépite de Palmeiras, est dans le viseur de Chelsea. Le club londonien doit faire face à la concurrence dans ce dossier. Notamment du PSG. Que le joueur brésilien avoue aimer regarder jouer.
« Neymar est un joueur que j’aime beaucoup ! J’aime regarder le PSG , Mbappé est très fort, Messi, Marquinhos, des joueurs de classe. Comme je vous l’ai dit, j’adore les regarder pour m’inspirer. » a déclaré Endrick au magazine So Foot. De quoi inquiéter les dirigeants de Chelsea qui espèrent convaincre le jeune joueur brésilien de signer chez eux.
Endrick veut venir en Europe
En attendant, Endrick confirme avoir le projet de venir évoluer en Europe dans les prochaines années : « Évidemment, j’ai beaucoup de rêves. Après, c’est compliqué de te répondre avec certitude, je sais que ce qui m’attend est entre les mains de Dieu. Tout ce qui m’arrive sera bon si je reste dans la ligne droite. et étroit, donc aujourd’hui je me concentre sur Palmeiras , le présent. Et puis je ne fais pas attention aux rumeurs, je sais que pour jouer en Europe, je dois bien performer ici » a-t-il ajouté.
Pour terminer, la pépite de Palmeiras reconnait regarder tout ce qui se passe actuellement dans le football européen : « Je regarde ce qui se passe en Europe, je sais que je veux jouer les grandes compétitions : Ligue des champions, Coupe du monde, Libertadores. Ce que je veux dans ma vie, c’est être champion, ce qui est à ma portée aujourd’hui, c’est le Brésilien. championnat et les Libertadores ».
Un transfert prévu pour 2024 ?
En coulisses, les dirigeants de Chelsea travaillent. Outre le PSG, le Real Madrid fait partie de leurs principaux concurrents. D’autant que le joueur partage le même agent que Vinicius Junior. Toutefois, celui qui reste à ce jour le plus jeune buteur du championnat brésilien, n’envisage pas de débarquer en Europe avant l’année 2024. Pendant ce temps-là, la bataille va s’intensifier autour de son transfert.
Commentaires
Laisser un commentaire