Corentin Tolisso très courtisé en Premier League
Corentin Tolisso, le milieu de terrain du Bayern Munich, est poussé vers la sortie en Bavière. L’international français pourrait trouver une porte de sortie en Premier League. Trois clubs au moins seraient intéressés.
Corentin Tolisso de retour à l’entraînement au Bayern Munich, a appris qu’il n’entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann. Du coup, le joueur mais aussi son club, cherchent une porte de sortie rapide. Et la Premier League pourrait bien lui offrir. Selon des informations de L’Equipe, pas moins de trois clubs anglais seraient venus aux renseignements. L’ambitieux West Ham, mais aussi Manchester United et Arsenal. Enfin, la Juventus serait également sur les rangs côté Série A italienne.
Corentin Tolisso devra faire un choix
L’international français va donc avoir l’embarras du choix. D’autant que son transfert ne devrait pas poser trop de problème. Le journal sportif précise que le Bayern Munich est prêt à brader son joueur pour faciliter son départ à moins d’un an de la fin de son contrat. Une indemnité de 10 millions d’euros serait suffisante. Il ne resterait alors à l’ancien Lyonnais à faire son choix. Arsenal où il aurait plus de chance qu’à Manchester United d’être titulaire. Ou alors un pari avec les Hammers. Tout pourrait se jouer très vite dans les prochains jours.
Commentaires
Laisser un commentaire