Coupe du Monde 2022 : Bukayo Saka sur un nuage après la large victoire anglaise face à l’Iran (6-2)
Bukayo Saka a été l’un des premiers joueurs anglais à confié sa joie après la large victoire de l’Angleterre face à l’Iran pour son entrée en Coupe du Monde 2022 (6-2).
A l’issue de la rencontre, Bukayo Saka, auteur d’un doublé, était très heureux d’avoir contribué au large succès de l’Angleterre sur l’Iran (6-2) : « Je ne peux pas décrire le sentiment, c’est incroyable. Je suis si heureux et si fier. Nous avons également remporté la victoire, c’est donc une journée vraiment spéciale. Nous avions besoin de ce bon départ. Nous n’avons pas joué les meilleurs matches avant le tournoi. Il y a eu beaucoup de discussions et de spéculations sur notre forme, mais nous avons montré à tout le monde à quel point nous avons de la qualité et ce que nous pouvons faire » a-t-il déclaré rapporte la BBC.
Bukayo Saka avait la pression
Bukayo Saka avoue qu’il y avait un peu de pression avant la rencontre : « C’est incroyable d’obtenir la victoire sous autant de pression. Mais nous devons être cohérents car nous avons le prochain match dans quelques jours et nous devons gagner à nouveau. Je me sens bien. Je ressens le soutien et l’amour des fans, du personnel d’entraîneurs et de mes coéquipiers. C’est tout ce dont j’ai besoin. Je me sens prêt à me donner à 100 % et je continuerai à le faire chaque fois que je mettre la chemise. » a-t-il ajouté.
Il entre dans l’histoire de l’équipe d’Angleterre
Agé de 21 ans et 77 jours, Bukayo Saka est devenu le plus jeune joueur à marquer plus d’une fois en un seul match de Coupe du monde pour l’Angleterre.
Commentaires
Laisser un commentaire