Coupe du Monde 2022 : Harry Kane et sa cheville font trembler l’Angleterre
Touché à la cheville lors du match face à l’Iran, Harry Kane va passer un scanner ce mercredi a fait savoir l’équipe d’Angleterre. Il reste donc incertain pour la rencontre face aux Etats-Unis.
Alors que l’Angleterre peut valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 en cas de victoire face aux USA, la délégation est au chevet d’Harry Kane touché à une cheville. Si au lendemain de la rencontre face à l’Iran, le joueur était resté au soin, il a participé ensuite à la séance du jour suivant. Mais malgré tout, le joueur va passer un scanner dans les prochaines heures pour évaluer le degré de gravité de sa blessure qui le fait toujours souffrir selon le Telegraph.
Suspendu aux résultats du scanner
A ce stade, on ne sait pas « si l’analyse était préventive ou en réponse à Kane ressentant un inconfort supplémentaire. La nouvelle de son scan fera peur à l’Angleterre alors qu’elle se prépare pour son deuxième match de groupe contre les États-Unis vendredi » précise le média britannique. Une blessure d’autant plus gênante que dans le même secteur de jeu, Callum Wilson est lui aussi incertain. Toute l’Angleterre espère maintenant des résultats du scanner rassurants pour Harry Kane.
Commentaires
Laisser un commentaire