Coupe du Monde 2022 : Kane a digéré son penalty manqué face à la France
Harry Kane, l’attaquant de l’équipe d’Angleterre, affirme avoir digéré la déception de son penalty manqué face à la France en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
A quelques minutes de la fin du temps réglementaire, Harry Kane avait la possibilité d’égaliser face à la France et d’envoyer l’Angleterre en prolongations face à la France en quarts de finale de la Coupe du Monde 2022. On connait la suite : l’attaquant de Tottenham a raté son tir et les Three Lions ont été éliminés. Il assure avoir digéré la déception : « Je m’en souviendrai probablement le reste de ma vie, mais cela fait partie du jeu. Cela ne va pas m’affecter en tant que joueur ou en tant que personne. Je continuerai à travailler dur pour m’améliorer » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Rebondir, c’est le credo
Harry Kane ne veut pas s’éterniser sur cet échec : « Après que c’est arrivé, je voulais juste rejouer le plus vite possible et le sortir de ma tête. Je dois faire avec… Ça a été un moment dur pour moi, mais cela fait partie des hauts et des bas de notre sport » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire