Coupe du Monde 2022 : Pas de problème Cristiano Ronald pour le Portugal
Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui à quelques jours du début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mais les déclarations de la star de Manchester United ne gêne pas la délégation portugaise.
Interrogé en conférence de presse sur les critiques de Cristiano Ronaldo envers ses dirigeants et son manager à Manchester United, le sélectionneur du Portugal assure qu’il faut respecter la parole de la star et que ses déclarations n’ont aucun impact sur la sélection portugaise : « « Ce problème n’est pas lié à nous, il n’est pas lié à l’équipe nationale », a-t-il insisté. « L’homme, le joueur, a décidé de donner une interview, comme d’autres athlètes et hommes décident de le faire pour discuter de questions personnelles. « Cela ne se répercute pas sur l’équipe nationale » a déclaré Fernando Santos, rapporte The Athletic.
Pas de répercussions sur le Portugal
Pour lui, les déclarations de Cristiano Ronaldo ne concernent pas le Portugal : « Autant que je sache, il n’a pas parlé de l’équipe nationale, donc c’est un entretien personnel qu’il faut respecter. De nos jours, la tolérance est un mot à la mode et nous devons respecter ce que les autres pensent et disent, à condition que cela n’affecte pas ce que je fais. Aucun de mes joueurs n’a fait de commentaire concernant l’interview, du tout » a-t-il ajouté. Le Portugal débutera sa Coupe du Monde jeudi prochain contre le Ghana.
Commentaires
Laisser un commentaire