Coupe du Monde 2022 : Quelles températures au Qatar en novembre ?
La Coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar débute dans moins de dix jours. Quel temps et quelle chaleur surtout peuvent envisager les participants à la compétition mondiale.
Peu habitués aux grosses chaleurs, les joueurs de l’équipe d’Angleterre pourraient être gêné par la chaleur lors de la Coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar. Si la compétition a été déplacé de quelques mois pour gagner quelques degrés et éviter les 42°C en moyenne en été, les températures resteront élevées pendant le mois de novembre et décembre.
Des températures moins importante fin novembre…
Toutefois, contrairement aux craintes de départ, les stades n’auront pas besoin d’activer leur climatisation pour permettre aux joueurs d’évoluer dans de bonnes conditions. Comme le rapporte RMC Sport, les températures relevées à Doha ce samedi 12 novembre, soit huit jours avant le match d’ouverture, sont de 34°C. Elles devraient même baisser à 28°C en soirée. Et les températures devraient poursuivre leur baisse avec une moyenne à 28°C en journée et 22°C la nuit. Une bonne nouvelle pour la délégation anglaise…
Commentaires
Laisser un commentaire