Coupe du Monde des clubs, Super Coupe, les propriétaires de Man City veulent tout gagner
Grâce à son succès en Ligue des Champions, Manchester City va participer pour la première fois de son histoire à la Coupe du Monde des clubs. Et à la Super coupe d’Europe. Avec la même ambition.
Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, affiche les ambitions de son club alors que celui-ci va découvrir deux nouvelles compétitions la saison prochaine grâce à sa victoire dans la Ligue des Champions 2023 : « Regardez ce que nous avons cet été, nous avons le Charity Shield, nous avons la Super Coupe, nous avons la Coupe du monde des clubs. Pour la première fois, ce club va participer à la Super Coupe et à la Coupe du monde des clubs. Et on veut les gagner, on veut les ajouter à l’histoire de ce grand club, à l’héritage de ce grand club » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.
Khaldoon Al-Mubarak veut tout gagner
Il estime qu’il est important de garder cet état d’esprit victorieux : « C’est cette mentalité de gagnant, cette mentalité de gagnant qui produit la cohérence d’année en année. Pas pendant un an, pas pendant deux ans, pas pendant trois ans – 10 ans à travers chaque compétition, chaque compétition à laquelle nous jouons à tous les niveaux Nous jouons pour gagner. Nous construisons un héritage pour ce club, un nouvel héritage moderne » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire