Cristiano Ronaldo droit dans ses bottes
Cristiano Ronaldo, le capitaine du Portugal, assure que ses problèmes avec Manchester United n’auront aucune répercussion sur l’équipe nationale lusitanienne qui débute sa Coupe du Monde 2022 au Qatar.
De passage en conférence de presse, Cristiano Ronaldo a été logiquement interrogé sur ses dernières déclarations et critiques envers son club de Manchester United : « Dans ma vie, le meilleur timing est toujours mon timing. « Je n’ai pas à penser à ce que les autres pensent. Je parle quand je veux. Les joueurs me connaissent très bien depuis de nombreuses années et connaissent le type de personne que je suis » a-t-il déclaré, rapporte Sky Sports, pour répondre aux critiques qui disent que le moment était mal choisi pour faire ces déclarations.
Cristiano Ronaldo assure qu’il n’y aura aucune incidence
Cristiano Ronaldo a ensuite assuré que ses problèmes en club n’auront aucun répercussion sur le Portugal : « C’est un groupe ambitieux, affamé et concentré. Je suis donc sûr que l’interview n’ébranlera pas la concentration et la concentration du vestiaire. »Je me sens bien, j’ai récupéré et je m’entraîne bien et je suis prêt à commencer la Coupe du monde de la meilleure façon possible » a-t-il ajouté.
La victoire finale pour ambition
Et c’est avec ambition qu’il aborde la compétition à la tête de son équipe qui affrontera le Ghana jeudi prochain pour son premier match : « Je pense que cette équipe portugaise a un potentiel incroyable. Je pense que nous pouvons gagner à coup sûr, mais nous devons nous concentrer sur le prochain match. Donc, il s’agit de se concentrer sur le Ghana, d’obtenir une victoire et de partir de là. Nous verrons à la fin quelle est la meilleure équipe, mais je pense que le Portugal est la meilleure équipe de cette Coupe du monde. Mais nous devons le montrer sur le terrain. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire