Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite ? Sa réponse !

Par Kévin Jones , le 7 décembre 2022
Cristiano Ronaldo dans le viseur de Galatasaray

Cristiano Ronaldo, qui est lié depuis plusieurs semaines à un possible départ dans un club saoudien, a démenti les rumeurs concernant celui-ci.

Cristiano Ronaldo a minimisé les suggestions selon lesquelles un accord avec le club saoudien d’Al Nassr a été conclu, affirmant que ces informations sont fausses. « Non, ce n’est pas vrai – pas vrai », a-t-il déclaré en passant par la zone mixte après la victoire du Portugal sur la Suisse (6-1) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022, rapporte Sky Sports.

Chelsea toujours intéressé

Cristiano Ronaldo est libre de tout contrat après la résiliation de celui-ci avec Manchester United il y a une quinzaine de jours maintenant. La star portugaise fait l’objet d’une forte spéculation autour de son avenir pour les prochains mois, les prochaines années. Jusqu’à présent, l’international portugais a refusé toutes les offres en provenance d’Arabie Saoudite car il espère encore pouvoir intégrer un club européen disputant la Ligue des Champions. Chelsea serait toujours sur le coup selon les médias anglais.

Le PSG dit non !

Du côté du PSG en revanche, il semble que l’on ait fait une croix sur le recrutement de Cristiano Ronaldo : « Les trois joueurs que nous avons [Lionel] Messi, Neymar et [Kylian] Mbappe, c’est très difficile, mais je lui souhaite tout le meilleur. Il est fantastique et c’est toujours un joueur incroyable . » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.