Cristiano Ronaldo en route pour le Moyen-Orient
Cristiano Ronaldo est toujours à la recherche d’un club. Son départ précipité de Madrid où il se tenait en forme ces derniers jours, pose question.
Cristiano Ronaldo avait été autorisé à utiliser les installations du Real Madrid pour se maintenir en forme. L’international portugais est sans club depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United. Il est désormais à la recherche d’un nouveau projet qui pourrait le conduire au Moyen-Orient. Selon le Mirror, la star portugaise a quitté précipitamment l’Espagne en jet privé pour se rendre à Dubai. Il n’en fallait pas plus pour relancer la spéculation autour d’une arrivée possible en Arabie Saoudite.
La Qatar Stars League intéressée
Outre l’Arabie Saoudite, le Qatar s’intéresse également à Cristiano Ronaldo. Antero Henrique, chef de la Qatar Stars League, serait allé directement voir l’ancien Ballon d’Or, pour s’enquérir d’un éventuel transfert vers la nation du golfe après la sortie du Portugal de la Coupe du monde. Enfin, Chelsea un temps intéressé, aurait abandonné l’idée de recruter la star passée par Manchester United et le Real Madrid notamment.
Commentaires
Laisser un commentaire