Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre répète Manchester United
Cristiano Ronaldo aurait donc émis le souhait de quitter Manchester United pendant le mercato estival 2022. Mais le club mancunien n’aurait pas du tout l’intention de laisser filer sa star portugaise.
En dépit de ses envies de départ, Cristiano Ronaldo ne serait pas autorisé pour le moment à quitter Manchester United. C’est ce que rapporte le journal local, Manchester Evening News. Les dirigeants des Red Devils et leur manager Erik Ten Hag compte pleinement sur l’engagement de la star portugaise pour la saison 2022-2023. Et même si l’agent du joueur, Jorge Mendes, a commencé à rencontrer les clubs intéressés pour accueillir l’attaquant lusitanien.
Manchester United déterminé à conserver Cristiano Ronaldo
Le journal anglais cite des sources internes à Manchester United mais qui souhaitent rester anonyme pour avancer l’idée que les dirigeants mancuniens refuseront toute offre pour un transfert de Cristiano Ronaldo. Il est dit que ce dernier souhaite avant tout quitter le club pour terminer sa carrière au plus haut niveau européen à savoir la Ligue des Champions. Une compétition à laquelle ne participeront pas les joueurs d’Erik Ten Hag la saison prochaine.
Plusieurs clubs intéressés
Chelsea, le Bayern Munich, le Napoli et le Sporting Portugal sont pour l’instant cité par la presse européenne comme faisant partie des clubs intéressés. Récemment, Jorge Mendes aurait rencontré Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea.
Commentaires
Laisser un commentaire