Cristiano Ronaldo priorise toujours de jouer la Ligue des Champions
Alors que la spéculation est intense autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier à Manchester United, Gary Neville, estime que la star portugaise a toujours envie de jouer la Ligue des Champions.
Jouer la ligue des champions était l’une des raisons qui poussait Cristiano Ronaldo à vouloir quitter Manchester United. Désormais libéré de son contrat par le club de Premier League, la star portugaise a-t-elle toujours cette envie ? Oui selon son ancien coéquipier Gary Neville devenu consultant de Sky Sports : « Je pense que Cristiano Ronaldo va chercher un club de haut niveau avec un contrat de quatre ou cinq mois où il pourra jouer un rôle brillant dans l’élite du football européen », a déclaré Neville. « C’est ce que je pense que sa priorité serait – rester en Ligue des champions, rester au sommet et prouver que ce qui s’est passé à Manchester United n’était pas juste » a-t-il déclaré.
Cristiano Ronaldo peut encore être au niveau de la C1
L’ancien défenseur estime que Cristiano Ronaldo a encore le niveau pour réussir dans la prestigieuse compétition : « Je pense qu’il a quatre ou cinq mois formidables en lui quelque part où il entrera et marquera 15 ou 20 buts pendant cette période. Tout le monde à Manchester dira « pourquoi ne l’avons-nous pas gardé? » et les gens de la Premier League le seront également. « Mais il a ça en lui et je dirais que ce serait sa priorité » a-t-il ajouté.
Un contrat lucratif en MLS ou au Moyen-Orient en fin de saison ?
Et c’est seulement en fin de saison que Cristiano Ronaldo pensera alors à un contrat lucratif dans un pays du Moyen-Orient ou en MLS : « Je pense qu’il arrivera à la fin de la saison, puis pensera aux deux prochaines années et à quoi pourrait ressembler son dernier projet de football. Est-ce dans Est-ce au Moyen-Orient ? Est-ce ailleurs en Europe où il n’a pas joué auparavant ? « J’espère qu’il va très bien partout où il va. Je ne me suis pas entraîné à Manchester à la fin, mais c’était la bonne chose à faire pour le club en cassant les égalités et c’était la bonne chose à faire pour Cristiano » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire