Cristiano Ronaldo refuse 242 M€ sur deux ans !
Cristiano Ronaldo, qui souhaitait quitter Manchester United pendant le mercato estival 2022, aurait refusé une offre XXL en provenance d’un club d’Arabie Saoudite.
Selon des révélations du site The Athletic, Cristiano Ronaldo aurait refusé un pont d’or en provenance du club saoudien de Al-Hilal. Ce dernier qui est l’un des principaux clubs de son pays, aurait proposé un contrat de deux ans à la star portugaise avec une rémunération de 242 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo préfère rester en Europe pour le moment
Même s’il souhaitait quitter Manchester United pendant le mercato estival 2022, Cristiano Ronaldo aurait refusé cette offre transmise une nouvelle fois il y a quelques jours croit savoir le média britannique. L’une des raisons de ce refus est que l’attaquant du Portugal souhaite rester pour le moment en Europe. Au moins jusqu’au Mondial 2022 au Qatar qu’il espère disputer dans sa meilleure forme.
Attendu malgré tout en Arabie Saoudite
En revanche, il est déjà acquis que le club d’Al-Hillal va revenir à la charge en janvier prochain. Le président de la fédération saoudienne ne cache pas son envie de voir Cristiano Ronaldo débarquer dans son championnat : « Nous serions enchantés de voir une star comme Cristiano Ronaldo évoluer dans notre championnat. Cela donnerait un considérable coup de projecteur à notre tournoi » a-t-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire