Cristiano Ronaldo relancé par les clubs saoudiens ?
Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter toujours Manchester United. Les clubs saoudiens, déjà intéressés pendant le mercato estival 2022, devraient relancer la star portugaise cet hiver.
Selon des informations du Daily Mail, les clubs saoudiens envisagent toujours de tenter de recruter Cristiano Ronaldo. Le journal britannique indique que le président de la fédération locale, a fait savoir qu’il aimerait voir l’attaquant de Manchester United venir évoluer pendant un ou deux ans dans son championnat.
La Ligue des Champions s’éloigne pour Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, 37 ans, n’a pas caché son désir de quitter Manchester United et de rejoindre un club évoluant en Ligue des champions cette saison. Cependant, malgré l’intérêt timide de Chelsea et de Naples, notamment, les seules offres concrètes reçues pour l’international portugais provenaient des clubs saoudiens de la Pro League Al-Hilal et Al-Nassr. Mais Yasser Al-Misehal, le président de la fédération saoudienne, estime que les efforts pour amener Ronaldo en championnat ne s’arrêteront pas là.
Une opération coûteuse
Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet : « Nous aimerions voir un joueur comme Cristiano Ronaldo jouer dans la Ligue saoudienne », a-t-il déclaré à The Athletic. « Cela apporterait un énorme retour positif et ce serait une grande nouvelle pour tout le monde. Je suis sûr que tout le monde connaît les réalisations et les records de Cristiano Ronaldo, mais aussi en tant que joueur qui est un grand modèle. Je pense, ‘Pourquoi pas?’. Je suis sûr que ce serait un accord très coûteux, bien sûr, mais nous pouvons voir nos clubs obtenir des revenus plus élevés au cours des deux dernières années » a-t-il fait savoir.
Commentaires
Laisser un commentaire