Crystal Palace a tenté de recruter Hugo Ekitiké à travers l’OL
Le club de Crystal Palace aurait pu accueillir Hugo Ekitiké avant la fin du mercato de Premier League 2023. Les Eagles qui appartiennent à John Textor, également propriétaire de l’OL, ont tenté le coup par l’intermédiaire du club français.
Si l’avenir de Bradley Barcola a souvent occupé les conversations entre les dirigeants lyonnais et parisiens, un autre sujet est revenu souvent sur la table : l’avenir d’Hugo Ekitiké. Le quotidien L’Equipe rapporte que John Textor, propriétaire de l’OL, a profité de ces échanges avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi, pour tenter de recruter Hugo Ekitiké pour le compte de… Crystal Palace.
John Textor a tout tenté mais…
Et jusqu’à la fin du mercato de Premier League 2023, l’homme d’affaires américain a fait jouer ses relations pour tenter de recruter Hugo Ekitiké « Le propriétaire de l’OL a fait jouer ses relations et multiplié les coups de fil avec le président du PSG pour tenter de faire venir l’attaquant français dans le club londonien. Une activité intense qui n’a pas empêché l’échec du dossier » indique ainsi le média français. En vain. Au final, celui qui était également convoité par West Ham ou encore Francfort a finalement décidé de restera au PSG.
Commentaires
Laisser un commentaire