Crystal Palace : Vieira reconnait « une journée difficile »

Par Kévin Jones , le 14 août 2021
Patrick Vieira, ex-entraineur de Nice

Battu sèchement par Chelsea (3-0) pour ses débuts de manager de Premier League, Patrick Vieira reconnait avoir passé une journée difficile sur la pelouse de Stamford Bridge.

Patrick Vieira et son équipe de Crystal Palace n’avaient pas la partie facile pour cette ouverture de saison en Premier League. Ce qu’a reconnu l’ancien Gunner après la rencontre : « C’était une journée difficile. Ce n’est pas facile d’accepter d’encaisser trois buts. Mais c’était difficile. Nous parlons de l’une des meilleures équipes d’Europe. Tout le mérite leur revient, ils ont vraiment bien joué » a déclaré le Français, rapporte BBC Football.

Patrick Vieira a vu la différence

Patrick Vieira a reconnu la supériorité intrinsèque de son adversaire tenant de la Ligue des Champions : « Le match a montré qu’il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous savions que ce serait un défi aujourd’hui. Chelsea a peut-être 20 joueurs internationaux. Nous avons vu la différence entre les deux équipes » a-t-il ajouté.

Crystal Palace et son coach attendent des renforts

Le coach des Eagles espère toutefois pouvoir renforcer son équipe d’ici la fin du mercato estival : « La fenêtre est toujours ouverte et j’ai hâte de faire venir de nouveaux joueurs. Je pense que nous sommes toujours à court de joueurs. Nous avons besoin de corps parce que nous sommes à court. Le match l’a montré. Nous voulons toujours améliorer l’équipe. J’espère que nous pourrons signer quelques joueurs avant la fin du marché. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.