Crystal Palace : Zaha veut réfléchir à son avenir international

Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace, qui est l’un des principaux atouts de la Côte d’Ivoire, a demandé à son sélectionneur de ne pas l’appeler lors des matches du mois de novembre.
Selon des informations rapportées par l’Equipe, Wilfried Zaha veut faire une pause internationale et veut réfléchir à son avenir en sélection ivoirienne : « Il y a quelques jours, Zaha m’a envoyé un message pour me dire que chaque fois qu’il vient, il rentre malade, a précisé Beaumelle. Il m’a demandé de ne pas être appelé en novembre car il veut réfléchir à son avenir international. » a expliqué le sélectionneur des Eléphants Patrice Beaumelle.
Un sélectionneur ivoirien énervé
Wilfried Zaha qui fêtera ses 29 ans la semaine prochaine, a semble-t-il mis en colère son sélectionneur : « « Moi, je veux des soldats, des guerriers qui même avec un genou à terre vont venir en sélection. C’est un message que j’adresse haut et fort à chaque joueur, s’est agacé Beaumelle. En 2015 (en Coupe d’Afrique des nations), nous avons gagné avec des soldats. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire