Dani Olmo à Man City si…

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2021
Dani Olmo vers la Premier League
(Photo by Friedemann Vogel - Pool/Getty Images)

Dani Olmo serait dans le viseur de Manchester City. L’ailier du RB Lepzig pourrait débarquer en Premier League en cas de départ de Ferran Torres au FC Barcelone.

L’avenir de Dani Olmo pourrait dépendre de celui de Ferran Torres. Et surtout d’un « gentleman agreement » entre Manchester City et le FC Barcelone. Selon des informations du journal local, El Nacional, Pep Guardiola se serait entretenu à ce sujet avec le directeur sportif du club catalan, Mateu Alemany. Si les deux clubs trouvaient un accord pour Ferran Torres, alors le Barça mettrait fin à son intérêt pour le natif de Terrassa, laissant le champ libre à Manchester City pour recruter l’ancien joueur du Dinamo Zagreb.

Dani Olmo a une préférence

Le journal catalan précise que Dani Olmo dispose d’un bon de sortie de la part du RB Leipzig en fin de saison. Et Pep Guardiola voit dans l’international espagnol le parfait successeur de Ferran Torres chez les Sky Blues. Même si son grand rêve reste de revenir évoluer sous les couleurs du FC Barcelone, le joueur du RB Leipzig pourrait être intéressé de rejoindre Manchester City et la Premier League, considérée comme le meilleur championnat au monde. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 50 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.