Daniel Levy raconte pour Harry Kane
Daniel Levy, le président de Tottenham, a levé le voile autour du transfert d’Harry Kane vers le Bayern Munich sur ce mercato estival 2023. Il reconnait avoir vendu son joueur à contre-coeur.
Daniel Levy s’est exprimé au sujet du transfert d’Harry Kane. Il reconnait qu’initialement, ce n’était pas l’objectif de ce mercato de Premier League de voir partir son capitaine : « Nous avons cherché sur une longue période à engager Harry et ses représentants dans plusieurs formes de prolongation de contrat, à court et à long terme. Harry était clair, cependant, qu’il voulait un nouveau défi et ne signerait pas de nouveau contrat cet été. C’est donc à contrecœur que nous avons accepté son transfert » indique le dirigeant de Tottenham dans un communiqué publié sur le site officiel des Spurs.
Daniel Levy fait l’éloge d’Harry Kane
Daniel Levy a ensuite fait l’éloge d’Harry Kane et mis en valeur sa remarquable carrière effectuée sous le maillot de Tottenham : « Nous avons vu un produit de notre système Academy devenir l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais enfilé un maillot des Spurs et devenir l’un des attaquants d’élite du football mondial. Ce fut un voyage vraiment remarquable. « Les réalisations et les records de Harry en disent long sur le joueur, et tout au long de ses 19 années au Club, Harry a été un professionnel modèle, sur et en dehors du terrain et une source d’inspiration pour les jeunes joueurs qui rêvent de suivre ses traces. « a-t-il ajouté.
Remerciements pour terminer
Le dirigeant londonien a ensuite remercié son désormais ex-joueur : « Je voudrais remercier Harry pour tout ce qu’il a fait pour nous, tous les souvenirs, tous les records – nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir. Il va sans dire qu’il est toujours le bienvenu. C’est un être très aimé et membre apprécié de la famille Spurs, pour toujours dans notre histoire » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire