Danilo à Arsenal ? Edu et Arteta ne sont pas d’accord ?

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2022
Mikel Arteta réfléchit avec Arsenal

Arsenal, par l’intermédiaire de son directeur sportif, Edu, convoite le jeune prodige de Palmeiras, Danilo. Mais Mikel Arteta, le manager des Gunners, ne semble pas pressé de le recruter.

Edu et Mikel Arteta vont-ils s’affronter concernant le transfert de Danilo ? Les Gunners convoitent le jeune attaquant brésilien depuis quelques mois maintenant. Alors que les négociations se passent bien entre Arsenal et le joueur, il semblerait que Mikel Arteta ne soit pas aussi pressé que le directeur sportif londonien : « Avec la position dans laquelle nous nous trouvons actuellement … cela exige un autre niveau de joueur », a déclaré le technicien espagnol. « La planification de cette période est extrêmement difficile. Tout d’abord parce que nous connaissons la fenêtre de janvier, à quel point elle est spéciale, les opportunités que vous avez, la courte fenêtre que vous avez. Une fois que vous avez le joueur, il est immédiatement en compétition, donc il n’y a pas de processus d’adaptation« , a ajouté Arteta, rapporte Football London.

Mikel Arteta prévient

Mikel Arteta estime que ce n’est pas le moment de faire venir un joueur qui aura de toute façon une période d’adaptation pour passer du football sud-américain au football européen et de Premier League : « Et évidemment, avec la position dans laquelle nous nous trouvons en ce moment également, cela exige également un autre niveau de joueur – et ce joueur doit être disponible. Nous allons tout examiner et voyons ce que nous pouvons faire. » a ajouté le manager des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.