Darwin Nunez convoité par Manchester United à une seule condition
Darwin Nunez fait partie de ces joueurs qui ne manqueront pas de courtisans l’été prochain. Manchester United fait partie de ceux-là. Mais un élément important pourrait compromettre cet intérêt.
Darwin Nunez est dans le viseur de Manchester United en vue de la saison prochaine. On sait que les Red Devils vont perdre des joueurs dans leur secteur offensif comme Edinson Cavani par exemple. L’incertitude règne autour de l’avenir de joueurs comme Cristiano Ronaldo ou encore . Pour ces raisons, les dirigeants mancuniens gardent un œil sur l’attaquant du Benfica Lisbonne selon des informations du Telegraph.
Darwin Nunez sous conditions
Toutefois, Darwin Nunez pourrait débarquer à Manchester United qu’à une seule condition. Que les Red Devils actuellement dirigés par Ralf Rangnick soient qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. A moins de dix journées de la fin de la saison en Premier League, rien n’est vraiment acquis dans ce sens.
Liverpool sur les rangs
Cette saison, l’attaquant du Benfica Lisbonne a inscrit 26 buts en 33 apparitions. Il est très courtisé, notamment par Newcastle et Tottenham pour l’Angleterre. Le club portugais attendrait pas moins de 80 millions d’euros pour son joueur qui disposerait d’une clause libératoire fixée à 150 millions d’euros mais négociable selon le journal anglais.
- L’équipe type de la 22ème journée de Premier League
- Liverpool : Virgil Van Dijk discute avec Al-Hilal
- Ruben Amorim : « Nous sommes peut-être la pire équipe de l’histoire de Manchester United »
- L’AC Milan veut Joao Felix, Naples insiste pour Garnacho… Les infos mercato Premier League du 19/01/25
- Naples fonce sur Garnacho, accord Arsenal-Zubimendi… Les infos transferts mercato en Angleterre du 18/01/25.
Commentaires
Laisser un commentaire