Darwin Nunez dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 11 avril 2022
Darwin Nunez vers Manchester United

Darwin Nunez, déjà très convoité en Premier League est désormais dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners s’invitent dans ce dossier qui s’annonce difficile.

En dépit d’un coup de moins bien en Premier League, Arsenal prépare la saison prochaine. Désireux de renforcer son secteur offensif, les Gunners se sont lancés sur la piste de Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne. Le dossier s’annonce difficile d’autant que l’incertitude plane sur le projet sportif que pourront offrir les Gunners à un joueur très convoité. En effet, les derniers résultats ont éjecté le club londonien du Top 4 qualificatif pour la Ligue des Champions.

Darwin Nunez change d’agent

Darwin Nunez est très convoité. En Premier League, Manchester United, Tottenham, et Liverpool gardent un oeil sur l’attaquant uruguayen. Le joueur du Benfica Lisbonne a confirmé ce week-end ses envies de départ. Et pour se donner toutes les chances de rejoindre le meilleur club possible, il vient changer d’agent. « Je tiens à préciser que je ne renouvellerai pas mon contrat avec mon représentant Edgardo Lasalvia. Je tiens également à préciser que ni ma famille ni moi n’avons reçu de menaces [pour rester avec Lasalvia] et nous allons bien. » a-t-il déclaré alors qu’il devrait rejoindre « l’écurie » de Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo entre autres.

Benfica espère encore le conserver une saison au moins

Du côté du Benfica Lisbonne en tout cas, on ne semble pas convaincu d’un départ dès le mercato estival 2022 : « Ce sera à la fin de cette saison ou de la saison suivante, selon ce qu’il a montré, il est naturel que cela suscite l’intérêt d’autres clubs et naturellement il peut y avoir le moment où cela se passe. Maintenant, en ce qui concerne les chiffres, j’espère en tant que fan de Benfica qu’il partira pour des chiffres proches de ceux de João Félix (un record de 126 millions d’euros » a déclaré le coach du club portugais rapporte le Mirror. Arsenal est prévenu. Il faudra faire un gros chèque pour obtenir les services de l’international uruguayen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.