Darwin Nunez en Premier League pour 120 M€ ?

Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne, est très convoité. Et son club veut en profiter. Celui qui voudra recruter l’international uruguayen devra faire un gros chèque.
120 millions d’euros. C’est le prix désormais attendu par le Benfica Lisbonne en cas de vente de Darwin Nunez. Voilà le montant qu’aurait donc indiqué les dirigeants lisboètes à ceux de Manchester United qui sont venus aux renseignements ces derniers jours rapporte le Daily Star. Le nouveau coach Erik ten Hag a fait de l’attaquant de l’Uruguay et de Benfica l’une de ses principales cibles alors qu’il cherche à reconstruire l’équipe United lors du mercato estival 2022.
Darwin Nunez plus proche de 60 millions d’euros
Mais Manchester United estime la valorisation du joueur par le Benfica Lisbonne trop élevée et pourrait se tourner vers d’autres cibles. Les Red Devils estiment en effet que la valeur de Darwin Nunez est plus proche de 60 millions d’euros. Le joueur avait rejoint le club portugais en 2020 pour la somme de 24 millions d’euros en provenance d’Almeria.
Un attaquant très courtisé
Avec ce transfert, l’attaquant uruguayen est devenu le transfert le plus élevé du football portugais. Il a ensuite assumé ce statut en inscrivant pas moins 26 buts en 28 matchs pour devenir le meilleur buteur de la Primeira Liga lors de sa deuxième saison. Outre Manchester United, le FC Barcelone, le Real Madrid et Chelsea seraient également intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire