Darwin Nunez, le prix est fixé
Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne, qui affole les clubs de Premier League, a vu son prix de vente fixé par le club portugais.
Darwin Nunez pourrait quitter le Benfica Lisbonne en fin de saison. Conscient de l’intérêt des plus grands clubs de Premier League et de leurs homologues européens, le club portugais a fait connaitre ses attentes concernant l’indemnité de transfert de son joueur. Celle-ci serait fixé à 80 millions d’euros environ (67 M£) selon des informations du Mirror.
Darwin Nunez très convoité
Darwin Nunez réalise une saison de feu sous les couleurs du Benfica Lisbonne (26 buts en 33 apparitions). L’international uruguayen est considéré dans son pays comme le parfait successeur des Edinson Cavani et Luis Suarez. En Angleterre, Newcastle, Liverpool, Manchester United, et Arsenal se seraient positionnés sur ce dossier.
Le FC Barcelone garde un œil sur lui
Cette semaine, c’est encore lui qui a inscrit le but victorieux qui offre au Benfica Lisbonne une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax (0-1). En Europe, c’est le FC Barcelone et le Milan AC qui sembleraient les plus intéressés croit savoir le journal britannique. Ce dernier fait toutefois de Manchester United et de Newcastle les mieux placés actuellement pour recruter l’international urugayen.
Commentaires
Laisser un commentaire