David de Gea vers l’Arabie Saoudite ?
Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United en fin de saison dernière, David de Gea fait partie d’un bon nombre de joueurs libres susceptibles d’intéresser les clubs d’Arabie Saoudite.
L’Arabie Saoudite et sa Saudi Pro League sera-t-elle la bouée de sauvetage des joueurs indésirables en Europe ? C’est une forte possibilité à l’image de David de Gea. Selon Marca, l’ancien gardien de Manchester United aurait été approché ces dernières semaines pour rejoindre un club saoudien. La Turquie et le club de Fenerbahçe reste une autre possibilité de trouver un club pour l’international espagnol.
Carrasco dans le même cas que De Gea
Dans la même idée, Yannick Carrasco, l’attaquant de l’Atletico Madrid, serait lui aussi en partance pour l’Arabie Saoudite. Pour les deux joueurs, et les autres, tout pourrait s’accélérer dans les derniers jours du mercato estival 2023 saoudien qui ferme ses portes jeudi soir. D’ici-là, bon nombre de clubs européens et de Premier League vont prier pour ne pas se voir dégarnir sans pouvoir rien faire.
Commentaires
Laisser un commentaire