David Moyes limogé ?
Après Brendan Rodgers et Graham Potter pour ne parler que des deux derniers managers limogés, David Moyes, en poste à West Ham pourrait également suivre la même voie après la lourde défaite face à Newcastle.
West Ham avait l’occasion de se relancer dans la course au maintien en Premier League en affrontant Newcastle en match en retard. Une rencontre catastrophique pour les Hammers battus à domicile devant leurs supporters 5 buts à 1 par les Magpies. Une défaite humiliante qui s’est terminée dans un stade à moitié vide, qui pourrait être celle de trop pour David Moyes. Ce jeudi matin, le manager écossais est sous forte pression et une décision radicale pourrait être prise à son encontre indique BBC Football.
David Moyes déçu
En attendant, après la rencontre, David Moyes se montrait déçu par le manque d’inefficacité de son équipe : « Je serais parti aussi, mais les joueurs travaillaient aussi dur qu’ils le pouvaient, leurs efforts étaient fantastiques. Je ne suis pas sûr que le score soit ce qu’il aurait dû être, c’était dû à de grosses erreurs individuelles. Nous avions fait beaucoup de choses qui méritaient des buts avant la mi-temps, nous aurions pu marquer mais nous ne l’avons pas fait. » a-t-il déclaré.
Serein concernant son avenir immédiat
Concernant son avenir personnel, le technicien écossais reste serein : « Ils sont derrière moi [le conseil d’administration], mais si vous perdez comme ça en tant que manager, vous êtes toujours en danger » admet-il.
Commentaires
Laisser un commentaire