David Moyes limogé ? La réponse de West Ham

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2022
David Moyes en Premier League

La nouvelle défaite concédée par West Ham face à Leicester City samedi (0-2) fragilise un peu plus la position de David Moyes. Mais chez les Hammers, on ne veut pas céder à la panique.

Bien loin des ambitions européennes affichées depuis deux saisons maintenant, West Ham a concédé une nouvelle défaite samedi à l’occasion de la 16ème journée de Premier League. Cette fois, c’est Leicester City en pleine renaissance qui est venu s’imposer à l’Olympic Stadium (0-2). Malgré ce nouveau revers, David Moyes n’est pas encore menacé.

Confiance en David Moyes pour redresser la barre

Selon BBC Football, les dirigeants de West Ham n’envisagent pas de limoger leur manager David Moyes. Il garde confiance en celui qui a qualifié deux années de suite les Hammers pour une Coupe d’Europe. Ils estiment que l’ancien coach de Manchester United et d’Everton a encore toute l’écoute de son groupe pour tenter de redresser la barre. Après cette 16ème journée, West Ham occupe la 16ème place du classement de Premier League avec seulement un petit point d’avance sur la zone de relégation.

Interrogé après la rencontre, le capitaine Declan Rice insiste sur le fait que ce sont les joueurs qui doivent faire mieux : « Il y a une pause maintenant, mais il est extrêmement important que nous restions positifs. Nous allons renverser la vapeur. Pour l’instant c’est un petit plongeon. Cela arrive dans le football, toutes les équipes ne sont pas incroyables semaine après semaine. Nous le prenons sur le menton, nous devons repartir et être de retour prêts pour le lendemain de Noël » a-t-il déclaré sur le site web du club londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.