David Moyes sous pression mais pas encore limogé
David Moyes, le manager de West Ham est de plus en plus sous pression après la déroute de son équipe face à Brighton (3-0) samedi pour le compte de la 26ème journée de Premier League.
Au lendemain de la défaite face à Brighton (3-0) lors de la 26ème journée de Premier League, David Moyes, le manager de West Ham, est sous pression. Mais pour le moment, le technicien écossais conserve encore la confiance de ses dirigeants. Selon le Daily Mail, les propriétaires, y compris David Sullivan, restent imperturbables alors qu’ils soutiennent David Moyes pour sortir l’équipe de l’ornière dans laquelle elle se trouvent actuellement.
David Moyes déjà sous pression cette saison à deux reprises
Ce n’est pas la première fois cette saison que David Moyes fait face à ce type de situation. Lors de deux autres matches, un janvier remporté face à Everton (2-0) et un autre la semaine dernière remporté face à Nottingham Forest lui ont permis de sauver sa peau. A l’issue de cette 26ème journée, West Ham pointe à la 16ème place du classement de Premier League avec deux petits points d’avance sur la zone de relégation.
David Moyes promet du mieux
De quoi s’inquiéter. S’exprimant après la rencontre, le coach londonien a promis du meilleur dans les prochains jours : « nous allons essayer de faire quelque chose et jouer beaucoup mieux, nous allons essayer de faire en sorte que la prochaine performance [soit bien] meilleure » a-t-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire