De Bruyne tacle la Ligue des Nations

Par Kévin Jones , le 30 mai 2022
Kevin De Bruyne évoque Raheem Sterling
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

L’attaquant de Manchester City, Kevin De Bruyne, estime que la prolongation de la saison par la Ligue des Nations est une aberration. L’international belge tacle la toute jeune compétition.

Kevin De Bruyne n’a pas fait dans la langue de bois lorsqu’il a été interrogé sur l’intérêt sportif de la Ligue des Nations qui démarre cette semaine en Europe. L’attaquant de Manchester City la considère comme une compétition qui ne sert à rien : « Je n’ai pas vraiment hâte car pour moi la Ligue des Nations n’a aucune importance. Ce sont des matchs amicaux. En plus, tout le monde a joué une saison longue et difficile. Mais bon, cela ne sert à rien de dire que nous les joueurs aimerions du repos, cela ne changerait rien. Sur le terrain nous ferons ce que nous devons faire » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Kevin De Bruyne voulait des vacances

Kevin De Bruyne profitait ces jours-ci d’un repos bien mérité après le titre de Premier League décroché avec Manchester City lors de la dernière journée. Il se trouvait se week-end dans sa ville natale en Belgique pour assister à un tournoi de jeunes. L’occasion pour lui de dénigrer la compétition européenne : « Deux semaines de plus, c’est tout simplement trop long, mais nous les joueurs, nous ne pouvons pas changer cela » a-t-il ajouté. Mais en bon professionnel, la star des Citizens jouera bien ces matches sous le maillot de son pays, la Belgique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.