De Jong à Manchester United, clap de fin ?
Frenkie De Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone, ne devrait pas, sauf surprise de dernière minute, rejoindre Manchester United. Le club de Premier League le convoite depuis l’ouverture du mercato estival 2022.
Joan Laporta, le président du FC Barcelone, un temps motivé par l’idée de vendre Frenkie De Jong, fait marche arrière : « C’est un joueur du Barça de grande qualité et nous voulons qu’il reste », a déclaré Laporta.« Il a des offres mais nous voulons qu’il reste et il veut rester aussi. » a ajouté le président du FC Barcelone dans des propos rapportés par BBC Football. Toutefois, le principal intéressé devra concéder une baisse de son salaire. Ce qu’il n’a pas encore accepté à ce jour.
Une préférence pour Chelsea ?
Depuis de nombreuses semaines pourtant, le FC Barcelone semblait vouloir vendre Frenkie De Jong. Un accord avait même été trouvé avec Manchester United. Mais c’est le joueur lui-même qui aurait refusé de rejoindre les Red Devils. En cas de départ, la presse espagnole n’avait cesse de répéter que le joueur néerlandais avait une préférence pour Chelsea. Ce sera finalement ni l’un ni l’autre semble-t-il.
Commentaires
Laisser un commentaire