De Jong à Manchester United ? Des dirigeants se rendent à Barcelone
Frenkie De Jong reste toujours une cible de choix pour Manchester United. Et ce malgré l’arrivée de Casemiro. Des dirigeants mancuniens vont faire le déplacement à Barcelone pour tenter de convaincre le joueur.
Comme dans une dernière tentative, les dirigeants de Manchester United vont se déplacer à Barcelone dans les jours qui viennent. L’objectif sera de rencontrer Frenkie De Jong pour tenter de le convaincre de signer chez eux. A ce stade, le joueur néerlandais a toujours fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre les Red Devils. Et ce malgré l’accord de transfert qui existe déjà entre le club catalan et celui de Premier League.
Ten Hag a discuté avec De Jong
Selon le Daily Mail, une réunion est bien programmée cette semaine avec le joueur et son entourage. Le journal précise que récemment, Erik Ten Hag a eu le joueur au téléphone et les retours seraient positifs. Du coup, les décideurs mancuniens veulent profiter de cette fenêtre ouverte pour conclure l’arrivée de Frenkie De Jong. En cas d’accord, Manchester United devra débourser la somme de 80 millions d’euros. Ce que le FC Barcelone attend avec impatience…
Commentaires
Laisser un commentaire