De Jong convaincu par Ten Hag
Frenkie De Jong, dans le viseur de Manchester United, semblait hésiter à rejoindre le club anglais. Mais une conversation avec Erik Ten Hag aurait tout changé.
Frenkie De Jong a eu une discussion avec son ancien coach, Erik Ten Hag. L’objet de cette conversation entre deux hommes qui ont collaboré ensemble avec succès à l’Ajax Amsterdam, était de convaincre l’actuel milieu de terrain de Barcelone à venir à Manchester United. Cela semble avoir marché à en croire les informations du Mirror.
Une conversation décisive
Erik Ten Hag aurait convaincu son ancien joueur de le rejoindre à Manchester United. Il lui a expliqué notamment comment il envisageait de ramener les Red Devils au plus haut niveau. Frenkie De Jong serait même la pierre angulaire du projet mis en place par le technicien néerlandais. Ce dernier aurait également rappelé à son ancien joueur comment il a porté l’Ajax au sommet en 2019 quand le club d’Amsterdam avait failli rejoindre la finale de la Ligue des Champions.
Un gros chèque en perspective
Pendant ce temps, les dirigeants de Manchester United continue de travailler au transfert. Un contact aurait été établi avec le FC Barcelone. Et les Red Devils seraient prêts à faire un chèque de 80 millions d’euros. Initialement réticent à laisser fileur leur joueur, les dirigeants catalans ne seraient pas insensibles au fait que cette somme permettrait de renflouer les caisses. Et tant pis pour Xavi qui a fait savoir qu’il ne souhaitait pas voir son joueur quitter la Catalogne…
Commentaires
Laisser un commentaire