De Zerbi donne le feu vert pour Caicedo

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2023
Moises Caicedo vers Chelsea

Roberto de Zerbi, le manager de Brighton, s’est exprimé au sujet de son milieu de terrain Moises Caicedo. Ce dernier peut quitter les Seagulls pendant ce mercato estival 2023.

Roberto de Zerbi a renforcé les chances de Chelsea pour recruter Moises Caicedo. Le manager de Brighton a indiqué que son milieu de terrain « pouvait quitter le club et qu’il sera dur à remplacer ». S’exprimant en conférence de presse, le technicien italien confirme le prochain départ de l’international équatorien : « En ce moment, il est possible qu’il puisse quitter cette fenêtre. Ce n’est pas à moi de le dire. Mais très difficile à remplacer. Je ne doute pas qu’il s’en sortira s’il reste. C’est un gars formidable. Mais le marché n’est pas fermé donc il faut attendre. Il ne jouera pas contre Chelsea demain – il n’est pas encore prêt » a-t-il expliqué.

Chelsea et Brighton discutent encore

Chelsea justement est le club que devrait Moises Caicedo devrait rejoindre. Mais seulement quand le club de Premier League aura trouvé un accord sur le montant du transfert avec son homologue de Brighton. Pour le moment les négociations bloquent sur ce point. Un écart de 40 millions d’euros existe encore entre la dernière proposition des Blues, 80 M€, et ce qu’attendrait Brighton, 120 millions d’euros. « J’ai parlé avec Tony Bloom et il m’a dit que si les conditions ne changeaient pas, Moises resterait avec nous » a toutefois prévenu le coach italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.