De Zerbi prévient pour Duncan Ferguson
Duncan Ferguson, l’attaquant de Brighton, auteur d’un triplé face à Newcastle samedi en Premier League (3-1), est l’un des grands espoirs des Seagulls. Comme le confirme son manager Roberto De Zerbi.
A l’issue du succès de son équipe face à Newcastle samedi pour le compte de la 4ème journée de Premier League, Roberto De Zerbi a fait l’éloge de Duncan Ferguson. Le jeune attaquant irlandais a inscrit les trois buts de son équipe et pourrait ne pas s’arrêter là : « Je suis content pour lui [Ferguson] aujourd’hui, pas seulement pour les buts. Satisfait de sa prestation, notamment en première mi-temps. Il a trouvé les bonnes positions. Newcastle a défendu en 4-4-1 et il y avait de la place pour lui. Il a compris où se trouvait l’espace. Il travaille pour progresser » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Ferguson, un futur grand ?
Le manager de Brighton estime que Duncan Ferguson peut devenir un très grand attaquant à l’avenir : « Il peut devenir grand, grand, grand. Ses qualités suffisent pour devenir un grand joueur. Il peut devenir l’un des meilleurs, le meilleur buteur d’Europe. Il est né en 2004, il a 18 ans. Je ne sais pas combien les joueurs sont jeunes, ils marquent comme lui. » a-t-il ajouté.
Un transfert programmé ou inévitable ?
Concernant un éventuel assaut de courtisans lors des prochains mercatos, Roberto De Zerbi prévient : « Il est normal que Brighton vende des joueurs. L’important pour Brighton n’est pas de garder mais de trouver le remplaçant. C’est un bon travail que nous devons faire. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire