Declan Rice ? C’est beaucoup plus que 120 M€ prévient West Ham
Declan Rice, convoité par les plus gros clubs anglais, aurait vu sa valeur augmenter ces derniers mois. C’est en tout cas ce que laisse entendre David Moyes, le manager de Manchester United.
David Moyes laisse entendre que les gros clubs de Premier League ont raté l’occasion de recruter Declan Rice à un « bon prix » lors des précédents mercatos. Le milieu de terrain de West Ham était valorisé 120 millions d’euros par son club et convoité par Manchester City, Chelsea et Manchester United. Le managere des Hammers indique que si ces clubs veulent toujours le joueur, il devront faire une offre largement supérieure désormais rapporte Sky Sports.
David Moyes s’en amuse
David Moyes semble s’en amuser : « Les gens peuvent écrire tout ce qu’ils veulent, mais il est ici pour quelques années. J’ai dit cet été que je pensais que Declan Rice était de 100 millions de livres. C’était les soldes, c’était bon marché, c’était votre chance de l’obtenir à bas prix. Vous pouvez vous faire une idée de ce dont je parle » explique le technicien écossais.
Declan Rice pas prêt à partir
Et pour ce dernier, Declan Rice ne semble pas prêt à partir : « Est-il engagé? Je le sens. Il est sous contrat et nous sommes vraiment heureux de l’avoir. Il est comme une édition spéciale, il n’y en a pas beaucoup comme lui. Pour moi, il joue sans doute aussi bien que n’importe quel milieu de terrain de Le football européen, et les prix étaient vraiment chers en janvier, n’est-ce pas ? » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire