Declan Rice dispute-t-il son dernier match à domicile ? La réponse !
La rencontre de Premier League entre West Ham et Leeds à l’Olympic Stadium pourrait être la dernière de Declan Rice à domicile sous le maillot des Hammers.
David Moyes, le manager de West Ham, sait l’importance de la rencontre entre West Ham et Leeds ce dimanche pour le compte de la 37ème journée de Premier League. Surtout pour le visiteur qui doit encore sauver sa place dans l’élite anglaise. Mais cette rencontre pourrait être également la dernière disputée à domicile par le capitaine des Hammers, Declan Rice. Son départ lors du prochain mercato de Premier League, à Arsenal ou ailleurs, est plus que probable désormais.
David Moyes évacue le sujet
Interrogé sur le sujet, David Moyes s’est montré timide et a montré sa détermination à tenter de conserver son joueur au-delà de la saison actuelle : « Son dernier match ici ? S’il joue déjà ! En vérité, je ne veux pas entrer dans la question Declan parce qu’on nous pose des questions à ce sujet chaque semaine. Il est toujours un joueur extrêmement important pour nous et nous espérons vraiment qu’il sera encore un joueur de West Ham. C’est un leader et il en prend beaucoup, mais c’est encore un jeune garçon – et c’est un jeune joueur qui a déjà disputé deux demi-finales européennes et maintenant il va en finale en tant que capitaine de l’équipe. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
L’attitude de Declan Rice après la rencontre sera très scrutée
La réponse dans quelques semaines ? En tout cas, l’attitude du joueur à la fin du match sera très scrutée par les médias et analysée ensuite. Comme pour Harry Kane samedi après la rencontre face à Brentford qui a vu le capitaine des Spurs faire un tour d’honneur.
Commentaires
Laisser un commentaire