Declan Rice et David Moyes, le clash ?

Par Kévin Jones , le 20 février 2023
Declan Rice vers Arsenal ?

Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, a remis en cause les choix de son manager David Moyes après la défaite des Hammers en Premier League face à Tottenham.

West Ham s’est incliné 2-0 face au voisin Tottenham dimanche après-midi pour le compte de la 24e journée de Premier League. Un revers qui plonge les Hammers à la 18e place du classement de Premier League. Et qui fait enrager son capitaine, Declan Rice. Ce dernier a remis en doute les choix tactiques du manager David Moyes : « Quand vous jouez avec cinq à l’arrière et les trois, comme nous l’avons mis en place aujourd’hui, peut-être que nos attaquants se sont sentis un peu isolés quand nous leur avons remis le ballon – ils n’en avaient pas vraiment assez autour d’eux, pas assez soutien. » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte le Sun.

Declan Rice ne veut pas laisser West Ham plonger

Declan Rice est très engagé avec West Ham et ce en dépit des rumeurs de départ qui le concerne pour le prochain mercato de Premier League. Le milieu de terrain anglais ne souhaite pas quitter son club en le laissant tomber en Championship.

David Moyes met en cause ses joueurs

Et en un peu plus de trois ans, le club de l’Est londonien se retrouve au même niveau qu’au moment de l’arrivée de David Moyes à la tête de l’équipe. Certes, il a mené depuis son club aux 6e et 7e places en Premier League lors des deux dernières saisons, mais il semble stagner désormais et chercher la bonne formule : « Cela a été un problème toute la saison, nous n’avons pas été capables de créer. Les joueurs ont été mis au défi maintenant, voyons qui est prêt pour le combat. Je chercherai à voir les joueurs et la couleur de leurs yeux cette semaine. Vous pouvez imaginer quelle sera la couleur de la mienne » a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.