Declan Rice ne sera pas vendu en janvier

David Moyes, le manager de West Ham, se réjouit de compter dans ses rangs un joueur comme Declan Rice. Un des piliers du futur des Hammers. Que le technicien écossais ne veut pas voir partir.
David Moyes a fait le point sur la situation alors que s’ouvre le mercato hivernal 2022 ce samedi. Le manager de West Ham a réitéré son envie de conserver Declan Rice, l’un de ses joueurs clé : « Declan a un long contrat, donc de ce point de vue, nous n’avons pas une grosse panique. Nous n’avons pas l’intention de le vendre et je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, si jamais nous devions le faire, ce serait un tournage sur la lune » a-t-il déclara rapporte BBC Football.
Declan Rice fait partie des plans à long terme de West Ham
David Moyes veut construire sur le long terme et Declan Rice fait plus que jamais partie de ses plans : « Mon travail est de continuer à construire le club et à augmenter le niveau. Nous avons besoin de joueurs autour de Declan qui sont à un niveau similaire. Il a été une révélation pour nous cette saison et j’espère qu’il continuera à conduire l’équipe. » a-t-il ajouté.
Au même niveau que Jorginho
Le manager du club londonien classe son joueur parmi les meilleurs milieu de terrain de la Premier League : « Si vous décomposez Declan, vous pourriez regarder des joueurs vraiment bien rangés et dire. Je veux que vous deveniez encore meilleur dans votre passage. Vous pouvez donc regarder Frenkie de Jong ou Jorginho, mais Declan est un peu polyvalent, et il n’y a pas mieux. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire