Declan Rice timide sur son avenir
Après avoir remporté l’Europa Conference League avec West Ham mercredi soir, Declan Rice va se tourner vers son avenir pour le mercato estival 2023. Interrogé, il reste toutefois timide à ce stade.
Interrogé juste après la finale de l’Europa Conference League face à la Fiorentina (2-1), Declan Rice, le capitaine de West Ham, s’est montré timide lorsqu’il a fallu évoqué son avenir après ce succès européen : « Pour le moment, il y a beaucoup de spéculations sur mon avenir. Il y a de l’intérêt d’autres clubs, c’est là-bas, mais il me reste finalement deux ans à West Ham » a-t-il expliqué.
Declan Rice kiffe West Ham
Arsenal notamment reste le favori pour accueillir Declan Rice pendant le prochain mercato de Premier League. Mais pour le moment, l’international anglais rappelle qu’il aime son club actuel : « J’aime ce club, je adore jouer pour ce club. Il n’y a encore rien eu, donc je me concentre sur le fait de jouer pour West Ham, de profiter de ce soir et ensuite de voir ce qui se passe. Je suis capitaine de ce club, je l’adore et je ne taris pas d’éloges sur cet endroit. Voyons ce qui se passe. » a-t-il ajouté.
Jouer la Ligue des Champions
Grâce à ce succès en Europa Conference League, West Ham disputera la saison prochaine la Ligue Europa. Mais Declan Rice n’a jamais caché son envie de jouer dans un club qui joue chaque saison la Ligue des Champions et se bat pour le titre en Premier League. Soit le parfait exemple de clubs comme Arsenal, Liverpool, Manchester City qui tous convoitent le milieu de terrain anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire