Declan Rice veut rester en Premier League
Declan Rice, qui va quitter West Ham pendant le mercato estival 2023, affiche sa préférence pour rester en Premier League malgré l’intérêt des clubs européens.
Declan Rice est plus que jamais sur le départ. Le milieu de terrain de West Ham est ciblé par le Bayern Munich, le PSG et le FC Barcelone. Toutefois, selon des informations du Daily Mail, l’international anglais repoussera toutes propositions de la part de ces clubs-là. Aussi prestigieux soit-ils. Car le joueur des Hammers aime la Premier League et veut y poursuivre sa carrière.
Declan Rice a une préférence pour Londres
Une bonne nouvelle donc pour Arsenal, Manchester City, Manchester United qui convoitent Declan Rice. Le journal britannique indique que les Gunners vont faire une offre d’environ 100 millions d’euros pour tester West Ham. Mais le club londonien envisage de ne pas laisser filer son joueur à moins de 120 millions d’euros malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 seulement. Les Gunners sont favoris dans ce dossier car le joueur se plait à Londres sa ville natale et aimerait dans le meilleur des cas y poursuivre sa carrière. Un temps intéressé, Chelsea, où le joueur avait débuté sa formation, semble hors course désormais en raison de sa non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire