Declan Rice ? West Ham prévient Chelsea !
Declan Rice reste un joueur très convoité à chaque mercato. Chelsea n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter. Mais West Ham a fait savoir que son joueur n’était pas à vendre.
Todd Bohely, le nouveau propriétaire de Chelsea, aurait relancé l’idée de recruter Declan Rice pendant ce mercato estival 2022. Mais rien ne sera facile. West Ham ne souhaite pas perdre son milieu de terrain alors que les Hammers sont en pleine progression depuis deux saisons. D’ailleurs, le club est-londonien aurait fait part à son joueur de sa décision. Pas question de le vendre et ce quel que soit le prix offert par un éventuel courtisan.
Declan Rice valorisé 180 millions d’euros
Chelsea est donc prévenu qu’il sera difficile de déloger Declan Rice cet été. Pourtant, le Mirror annonce que les Blues vont quand même tenter leur chance dans les prochaines semaines. West Ham de son côté a fixé le prix de son joueur. Ce sera 180 millions d’euros ou rien. Un montant que les propriétaires des Blues n’envisagent pas de débourser. Mais ils pourraient tester la volonté du club rival par une offre d’un montant à trois chiffres. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire