Derby County racheté par Mike Ashley ex-propriétaire de Newcastle
Mike Ashley, qui vient de récupérer plus de 300 millions d’euros dans la vente de Newcastle United, pourrait utiliser cet argent pour racheter le club de Derby County qui est actuellement en procédure de sauvegarde.
Selon des informations du Sunday Mirror, Mike Ashley envisagerait de venir au secours de Derby County. Le club qui évolue en Championship et qui est entraîné par Wayne Rooney est actuellement en grande difficulté financière et fait l’objet d’une procédure de sauvegarde. Et après avoir vendu Newcastle, l’homme d’affaires anglais reste motivé à reprendre un autre club.
Mike Ashley sauveur des Rams.
Le rachat du club de Derby County aurait du sens puisque le siège de la société Sports Direct qui appartient à Mike Ashley est à mois de 40 km de Pride Park, le stade des Rams. Les administrateurs du club auraient déjà reçu des propositions de la part de plusieurs parties dont celle de Mike Ahsley croit savoir le journal. Et il y a bon espoir qu’un accord de vente soit bientôt effectué. Après avoir été pendant 17 ans le propriétaire des Magpies, réussira-t-il à sauver Derby County ? Le club occupe actuellement la dernière place du Championship en raison des 12 points de pénalités reçus après avoir été mis sous tutelle.
Commentaires
Laisser un commentaire