Derby londonien pour cet ailier turc
Arsenal et Tottenham serait en concurrence sur le même dossier. Il concernerait l’ailier de Galatasaray, Muhammed Kerem Akturkoglu. Les deux clubs souhaiteraient le recruter.
Muhammed Kerem Akturkoglu est la nouvelle cible des deux clubs du Nord de Londres, Arsenal et Tottenham. Selon des informations du média local, Aksam, Gunners et Spurs sont venus aux renseignements auprès de Galatasaray pour évaluer la possibilité d’un transfert. Ils veulent aller vite car la concurrence est importante dans ce dossier.
Akturkoglu très performant
Galatasaray se prépare de son côté à perdre Muhammed Kerem Akturkoglu. Agé de 23 ans, cet ailier brille en SuperLig avec 8 buts et 5 passes décisives en 29 apparitions dans le championnat turc. De bonnes statistiques auxquelles il est bon de rajouter celle aussi intéressantes en Europa League (12 apparitions – 3 buts – 4 passes décisives).
Galatasaray espère 30 millions d’euros
Le club turc attendrait pas moins de 30 millions d’euros pour laisser filer son joyau. Car la concurrence est grande et les dirigeants de Galatasaray veulent en profiter. En janvier déjà, ils avaient refusé une offre de Wolfsburg à 20 millions d’euros. Outre le club allemand, l’Olympique Lyonnais et l’Atletico Madrid sont également sur les rangs pour le joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2026.
Commentaires
Laisser un commentaire