Désiré Doué de Rennes à Newcastle ?
Désiré Doué, nouvelle pépite du football français, serait dans le viseur de Newcastle depuis l’ouverture du mercato estival. Comme le confirme son agent, un certain Mikael Silvestre.
Mikael Silvestre, agent de Désiré Doué, a confirmé dans les médias anglais que son client était dans le viseur de Newcastle sur ce mercato estival 2023 qui débute. « Je sais que Newcastle est venu le voir et était en contact avec nous », a déclaré l’agent du joueur à Inews, L’ancien défenseur de Manchester United ajoute : « Comme beaucoup de clubs en Europe quand ils font du repérage, ils viennent essayer de parler à l’entourage et se faire une idée et essayer de comprendre quelle est la situation ».
Désiré Doué également pisté par le PSG et le FC Barcelone
Newcastle a pour ambition de recruter parmi les meilleurs jeunes joueurs en Europe. Le recrutement de Désir Doué s’inscrit dans cette politique de transfert voulue par les propriétaires saoudiens mais aussi le manager Eddie Howe. Le milieu de terrain du Stade Rennai n’a eu que 18 ans au début du mois s’inscrit dans cette optique. Ses belles sorties en Ligue 1 ont attiré l’attention de Barcelone et du Paris Saint-Germain également.
Newcastle le veut pour 15 millions d’euros ?
Si Mikael Silvestre assure qu’aucune décision n’est prise pour le moment, cela n’a pas empêché Désiré Doué de visiter les installations du FC Barcelone il y a quelques semaines. Newcastle veut aller vite sur ce dossier et des contacts ont déjà été établis pour négocier un transfert entre 12 et 15 millions d’euros selon le média britannique. Le joueur est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2025 et ce dernier ne souhaite pas laisser filer sa pépite….
Commentaires
Laisser un commentaire