Deux pépites du Sporting très convoitées en Premier League
La Premier League apprécie les joueurs du Sporting Portugal. Après Cristiano Ronaldo ou encore Bruno Fernandes, deux autres pourraient arriver en provenance du club lusitanien.
Selon des informations en provenance du Portugal, plusieurs clubs de Premier League envisageraient de recruter deux joueurs qui appartiennent actuellement au Sporting Portugal. A Bola laisse entendre que ces deux joueurs seraient Nuno Mendes et Matheus Nunes. Mais l’un et l’autre n’ont pas la même valeur sur le marché des transfert.
Le Sporting Portugal réclame 55 M€ pour Nuno Mendes
Le quotidien portugais précise que c’est Manchester City qui convoiterait Nuno Mendes depuis plusieurs mois. Le prix de vente du latéral gauche serait de 55 millions d’euros. Une somme élevée que les dirigeants des Citizens tenteraient de faire baisser.
Matheus Nunes convoité par Everton et Newcastle
Pour Matheus Nunes, cela serait un peu moins cher : 25 millions d’euros. Le milieu de terrain âgé de 22 ans serait lui dans le viseur de Newcastle et Everton notamment. Si les deux clubs ont fait connaître leur intention, aucun d’eux n’a encore transmis d’offre officielle. Affaire à suivre…
Commentaires
Laisser un commentaire