Diaz-Mané : la mise au point de Klopp
Luis Diaz et Sadio Mané sont désormais en concurrence. Mais Jürgen Klopp ne veut pas laisser croire que le premier a été recruté en prévision du départ du second.
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool a tenu à désamorcer la polémique naissante au sujet de la concurrence entre Luis Diaz et Sadio Mané et la baisse de forme de ce dernier : « Il n’a jamais eu besoin d’aucun type de concurrence pour essayer d’être la meilleure version de lui-même. Faire venir Luis, je ne suis pas sûr que cela ait affecté cette partie de son jeu. Et ce n’était pas la raison pour laquelle nous avons fait venir Luis » a déclaré le coach des Reds à la veille d’affronter Manchester United en Premier League.
Sadio Mané épuisé par la CAN ?
Sadio Mané a une saison plus chargée qu’à l’accoutumée en raison de sa participation à la CAN 2022 avec le Sénégal. Une compétition dans laquelle il a été jusqu’au bout de lui même avec son équipe nationale : « Sadio a eu des difficultés physiques depuis son retour. Sadio ne pouvait pas le sentir, mais nous pouvions le voir et il ne pouvait pas utiliser son immense physique, semaine après semaine » a expliqué le coach allemand.
Commentaires
Laisser un commentaire