Diego Carlos ? Newcastle prêt à débourser 50 M€ ?
Diego Carlos est l’une des priorités du moment pour les dirigeants de Newcastle. Après avoir vu une première offre refusée par le FC Saéville, les Magpies vont revenir avec une offre largement améliorée.
Diego Carlos pourrait devenir la recrue la plus cher de l’ère saoudienne à Newcastle. Les Magpies ont vu une première offre refusée par le FC Séville. Elle était d’un montant de 35 millions d’euros. Mais selon des informations de Tutto Mercato Web, le club anglais va revenir à la charge avec une offre largement supérieure. Celle-ci serait de 50 millions d’euros et comporterait différents bonus qui pourraient permettre d’atteindre un montant se rapprochant de la clause libératoire du joueur fixée à 75 millions d’euros.
Chelsea entre dans la danse
Cette nouvelle offre pour Diego Carlos pourrait très vite arriver sur le bureau des dirigeants du FC Séville. Car parallèlement, Chelsea tenterait de recruter Jules Koundé dès janvier. Et on voit mal le club andalou laisser filer deux défenseurs centraux en même temps à dix jours de la fin du mercato hivernal. D’autant que le joueur est de son côté d’accord pour rejoindre Newcastle. Les prochaines heures pourraient se montrer décisives.
Commentaires
Laisser un commentaire