Diego Carlos relancé par Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 15 février 2022
Diego Carlos relancé par Newcastle
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)

Diego Carlos reste toujours dans le viseur de Newcastle en vue de la saison prochaine. Le club anglais compte revenir à la charge pour obtenir le transfert du défenseur brésilien.

Déjà sollicité par Newcastle en janvier dernier, Diego Carlos devrait être relancé par les Magpies dans les prochains mois. Le défenseur du FC Séville figure toujours en haut de la liste des dirigeants du club anglais renforcés ces derniers mois par des fonds saoudiens. Le joueur avait donné son accord de principe lors du mercato hivernal 2022 pour rejoindre le Nord-Est de l’Angleterre. Mais son club s’était montré inflexibles sur le montant de son transfert jugé excessif par les dirigeants du Tyneside.

Diego Carlos ou Jules Koundé ?

Toutefois, selon des informations de Marca, l’affaire s’annonce toujours compliqué pour convaincre le FC Séville de vendre Diego Carlos. En effet, le club andalou pourrait perdre également en même temps son autre défenseur central, Jules Koundé. Celui-ci est notamment convoité par Chelsea et le tout frais champion du monde des clubs souhaite aller au bout de ses idées cette fois-ci.

Sous contrat jusqu’en 2024

L’ancien Nantais et l’ancien Bordelais sont pour beaucoup dans les bons résultats actuels en Liga du FC Séville. Le club andalou reste encore en course pour le titre de champion d’Espagne et un succès dans la compétition pourrait changer la donne en matière de transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Diego Carlos est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt. Un montant que les dirigeants sévillans avaient doublé cet hiver. En sera-t-il de même dans six mois ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.