Diego Simeone se tourne vers Leicester City pour renforcer sa défense

Par Kévin Jones , le 19 décembre 2022
Caglar Soyuncu vers la Premier League

Diego Simeone, le coach de l’Atletico Madrid, souhaite renforcer sa défense lors du prochain mercato hivernal. Et c’est du côté de Leicester City qu’il espère décrocher son renfort.

Caglar Soyuncu, le défenseur de Leicester City, serait convoité par l’Atletico Madrid. L’international turc âgé de 26 ans plait beaucoup au coach des Colchoneros, Diego Simeone. Ce dernier espère pouvoir obtenir son transfert dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain selon des informations rapportées par TeamTalk.

Valorisé 25 millions d’euros mais…

Le média britannique affirme que Caglar Soyuncu, valorisé 25 millions d’euros par son club, pourrait être vendu pour la moitié de son prix dès janvier prochain. Notamment du fait que son contrat expire en juin prochain et que le risque est grand de le voir partir dans six mois pour rien du tout. Désormais troisième choix de Brendan Rodgers, manager des Foxes, qui préfère aligner Daniel Amartey et Wout Faes, l’international turc ne verrait pas d’un mauvais oeil cet intérêt du club de Liga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.